Be A Star

Be A Star

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...

Kozue Minaga

Invité

Kozue Minaga Empty
MessageSujet: Kozue Minaga   Kozue Minaga Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:21

Je remplis ce formulaire pour que vous en sachiez un peu plus sur moi.

x. Présentation

Nom:Minaga
    Prénom:Kozue
    Age:18 ans
    Classe:2 ème année

Caractère: Kozue est une fille souriante et courageuse et qui est assez maladroite .Elle fait toujours rires les personnes qui l'entoure même si elle ne le fait pas forcément exprès.Elle n'aime pas spécialement travailler ni faire la fête se qu'elle aime par dessus tous c'est de rester avec ses amis.Elle se fabrique souvent des ennuies mais arrive toujours a s'en sortir même si il faut pour ça qu'elle y laisse quelque chose.La plus part des personnes vienne lui raconter leurs problème Kozue est toujours la pour les aider mais se demande toujours pourquoi ils sont venu lui dire a elle.Bon Kozue n'a pas que des qualités elle a souvent des sautes d'humeurs quand ses amis ne sont pas avec elle et a se moment la il ne faut mieux pas se retrouvez a côté d'elle.Elle ne sait pas forcément se battre et préfères utiliser des moyens plus civilisé.Se sent souvent délaisser mais ne le fait pas forcément remarquer.N'aime pas se sentir le centre de la conversation même si elle est une vrai bavarde elle n'aime pas parler d'elle et de son passé ou encore de sa famille.Elle aime se sentir a l'abris.Et elle ne supporterais pas ou plutôt son coeur ne supporterais pas de perdre quelqu'un.C'est aussi une fille sensible même si parfois elle dois jouer les durs.Sous ses aires angéliques se trouve aussi une fille autoritaire et qui n'hésite pas a dire se qu'elle pense même quand cela n'est pas vraiment gentille .Elle fait attention a sa ligne car elle se trouve grosse mais ne fait pas forcément beaucoup de sport.Elle aime faire de nouvelle rencontre ce n'est pas une fille qui est du genre a rester toute seule dans son coin.Quand elle veut quelque chose elle l'obtient toujours enfin la je m'éternise donc je crois que je vais m'arrêter la .

Histoire : Kozue n'est pas née comme tous le monde dans un hopital dans une grande ville.Non sa mère a voulu être original et elle ne voulait apparemment pas faire comme toute les autres femmes.La mère de Kozue accoucha dans un avion d'ailleurs Kozue a bien failli ne pas venir au monde.Heureusement qu'il y avait une doctoresse dans l'avion.Mon père est un archéologue assez réputer il maitrisais le pouvoir du feu,il était tellement occuper a chercher des tombeaux ou a fouiller des pyramides pour assister a ma naissance mais je ne lui en veux pas .Enfin bref revenons un peu a ma naissance.La doctoresse s'appelait Kozue Atsume c'est d'ailleurs pour la remercier que ma mère me donna se nom.Une fois que ma mère mai mise au monde on m'emmena a l'hôpital le plus proche malheureusement pour moi on avait attéris dans un pays étranger et on avais pas vraiment attéris dans la capital donc l'hôpital n'était pas vraiment très luxueux.QSuelque jours plus tard ma mère décéda apparemment lorsque qu'elle avait accouché elle avait eu un problème de trompe enfin j'aimerais éviter ce sujet il est toujours très dur pour moi de parler d'elle.Mon père est venu me voir avec mon grand frère tous les jours a l'hôpital.Mon père après le décès de ma mère c'est refermé sur lui même,il commençait enfin il le fais toujours,il se plonge dans du travaille pour ne plus pensez a elle et évite de dire les trois petits mots mais nous on sait qu'il les pensent donc sa nous suffis puis il c'est aussi réfugié dans l'alcool mais heureusement pour moi que mon frère était et sera toujours la pour s'occuper de moi,j'essaye comme même de l'aider le plus possible mais il aime bien s'occuper de moi même si parfois j'ai l'impression que sa l'énerve.J'héritais donc du pouvoir de contrôler le temps,je peux l'arrêter pas plus de 5 min mais j'espère qu'a force de m'entrainer je pourrais l'arrêter plus longtemps..C'est d'ailleurs pour ça que mon frère m'envoya dans cette école assez réputé qui revenait juste de s'ouvrir.Maintenant j'ai hâte de commencer une nouvelle année dans cette école qui est dit la meilleurs de tous le pays.Et j'ai aussi hâte de me faire pleins de nouveau amis.

Physique :Kozue est une fille tous se qui a de plus banale.Elle n'est pas très grande ni très petite elle est dans la norme.Elle est plutôt légère .Elle n'est pas trop grosse ni trop mince elle est aussi dans la moyenne.Elle a des cheveux brun mais elle aime se faire des couleurs ils sont assez long et elle aime se crée des coupes.Elle a les yeux marron ceux de cochon.Elle a un petit nez et une petite bouche.Elle a un tatouage en forme de papillon au bas du dos.Elle a des doigts fin tous le monde pense qu'elle fait du piano même si se n'est pas le cas.Elle n'est pas vraiment musclé .Elle aime se sentir coquette et suis la mode.

PUF : 7 lignes
    Avez vous lu le règlement ? Oui
    Prouvez-le : J'ai écrit le règlement lol
    Nom du personnage de l'avatar : Reina Tanaka